L’auto Stop à Loos : Check !

Comme souvent le midi, direction le quartier Ouest pour déjeuner. Chacun prépare son sandwich ou réchauffe sa gamelle puis après un dernier café on regagne la mairie de Loos-en-Gohelle. Sauf qu’aujourd’hui, personne pour nous ramener et la pluie fait son apparition. On décide alors d’expérimenter le Stop pour rentrer !

Vous avez été nombreux à sourire, à rigoler et même à halluciner !

Hitchhiker's_gestureLes premières voitures défilent sans s’arrêter. On pense alors rester sur le trottoir de la rue Supervielle pour un bon moment. Mais après 10 longues minutes d’attente, nos efforts sont récompensés : Cathy s’arrête et nous dépose au rond-point de la route de Béthune. Elle nous propose même d’effectuer un détour pour nous descendre à la mairie. Nous refusons et décidons de reprendre la quête d’une nouvelle voiture.

Sur la route de Béthune le trafic est plus dense. Deux voitures nous proposent leur aide mais malheureusement aucune d’entre elles n’effectuent notre trajet. Quelques instants plus tard, une troisième voiture s’arrête, c’est alors qu’on reconnait Dominique qui rejoint la mairie avant de se rendre à Cora.

Notre première expérience d’auto-stop à Loos-en-Gohelle se conclut positivement : on va donc recommencer sur d’autres itinéraires. Merci à nos chauffeurs.

Si vous nous voyez sur le bord de la route, soyez sympa : arrêtez-vous ! ☺

Laisser un commentaire